Actualités des associations

La commune de CHARBONNIERES-LES-VARENNES (1800 habitants) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour renforcer son pôle administratif, à mi-temps (18h hebdomadaires).

Sous l'autorité du Secrétaire Général des services, l'assistant(e) est amenée à participer et venir en soutien à la réalisation de l'ensemble des tâches administratives de la commune.

Ce poste de 18h hebdo sur 6 mois est évolutif à divers égards (reconduction, pérennisation, évolution du temps hebdo., etc.).

Profil recherché :

Connaissance de l'environnement institutionnel des collectivités territoriales et des EPCI appréciée

Intérêt pour le domaine de l'urbanisme et/ou de la compétence "eau et assainissement" apprécié

Curiosité et volonté d'apprendre appréciées

Maîtrise des techniques de l'écrit et de l'oral

Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Adobe) et capacité à utiliser les outils informatiques (SIG, CartaDas,

Intragéo, etc.)

Capacité d'adaptation

Capacités à produire un travail fiable et régulier, à être réactif, disponible et à favoriser le travail collectif


Missions :

L'assistant(e) sera chargée :

- Urbanisme :

* Assurer le suivi administratif des dossiers (gestion des délais, envoi des dossiers, ...)

* Assurer la saisie des dossiers et des informations (PC, DP, CU, etc.) dans le logiciel spécialisé en urbanisme

https://www.emploi-territorial.fr/

* Assurer la saisie et/ou la rédaction des courriers après instruction par les services intercommunaux

* Assurer le tri, le classement et l'archivage des documents

* Assurer la mise en oeuvre des numérotation et adressage des rues

- Tâches administratives

* Participer à la gestion courriers/courriels de la commune

* Participer à l'accueil physique et téléphoniques des usagers

* Participer au traitement des dossiers de la commune en cas d'absence d'un agent ou en complément (Etat civil,

écoles, La Poste, etc.)

- Eau et assainissement :

* Assurer le suivi et la gestion des dossiers, et faire le lien avec RLV.

* Assurer le suivi et la gestion des facturations, et faire le lien avec RLV.

Contact et informations complémentaires : Pour plus d'informations, vous pouvez contacter la Mairie au

04.73.33.52.98 ou Monsieur Romain Andrieu (Secrétaire Général) au 04.73.33.58.07

Recrutement par voie contractuelle.

Poste à pourvoir au plus tôt.

 

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre C.V avant le 31 mars 2022 à : Monsieur le Maire de Charbonnieres-les-Varennes, 8 rue de l'Ambène,
63410 Charbonnières-les-Varennes

Ou par mail : mairie.charbonniereslesvarennes@wanadoo.fr

 

 

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