Samedi 15 septembre, le président du RCCP FOOT Guillaume RAMBERT, présentait le fonctionnement du club pour la saison à venir, l’équipe dirigeante avec les postes classiques, trésorier, secrétaire … mais de l’innovation avec la mise en place de responsable pour l’intendance, les festivités, la communication, les achats.
Un organigramme sous forme de trombinoscope sera accessible sur le site internet du club et aussi affiché au stade.
Le responsable de l’école de foot, Hervé MASSON présentait les huit éducateurs des quatre équipes jeunes.
Cette rencontre a permis à toutes les personnes liées au club de connaître les différents acteurs et leur rôle.
Lors de son allocution le président a précisé que les changements s’inscrivaient dans la continuité, sans perdre les valeurs des années passées et en gardant l’identité d’un club familial et convivial.
Au niveau du nouveau stade, monsieur le Maire, Gérard CHANSARD soulignait que ce n’est pas sans difficultés mais avec beaucoup de ténacité que les subventions ont été obtenues. En effet ce projet a été lancé il n’y a pas moins de quinze ans, on peut comprendre une certaine fierté.
Mais la touche d’honneur était à venir, car trois représentants du district avaient fait le déplacement et ce n’était pas pour de la figuration. M. MAILHOT vice président, M.TINET membre du comité de direction, M.SAURET secrétaire général ont remis les médiales du district à Patrick ROSE et Daniel THUIN. Distinction hautement méritée pour leur fidélité et ancienneté au RCCP, mais aussi pour tout le travail accompli depuis 35 ans. Un bel exemple de bénévolat pour nos jeunes du RCCP Foot.
Philippe SAHUT sera associé à ces récompenses au coté de PATOU, ils se verront remettre une super coupe pour avoir foulé et arpenté les terrains de DAURIOUX, CHARBONNIERES, MOULET et PAUGNAT pendant 35 ans.
|